le thème de cette pièce traditionnelle a été utilisé et revu
par Louise Nguyen van Ty en 1955 dans son orchestre occidental
Plusieurs paroles, dont celle du professeur Pham van Nghi en 1974.
"les fleurs au printemps...."
Musique vietnamienne/ Essais de traduction/ Liens
Dans les années 70 -72, lorsque j'étais encore au Vietnam, la télévision vietnamienne passait souvent une chanson ,"Đêm Nguyện Cầ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire